KarineMikado Histoires de Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bienvenue aux nouveaux

3 participants

Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Bienvenue aux nouveaux

Message  KarineMikado Mar 1 Jan - 22:06

Bonjour je m'appelle Karine, j'ai 33 ans, et si vous lisez ces lignes c'est que ma soeur m'a montré un jour le jeux des sims.
Depuis le 08 Novembre 2004 (date de mon inscription sur le site officiel français), le virus ne m'a pas quitté il ne me manque aucun add on ni kit j'ai même tout les magazine officiel sortis à ce jour avec leur CD.
J'ai lu un jour sur forum qu'il existait un challenge : Le Legacy Challenge (faire 10 générations de Sims sans tricher)
Je me suis lancée dans l'aventure, du coup j'ai crée un blog pour que ma soeur puisse suivre l'histoire. Puis un site, le 18 Mars 2005 et maintenant vous voilà sur second forum.
J'espère qu'il vous plaira, maintenant que vous me connaissez mieux n'hésitez pas à écrire à la suite de ce message pour vous présenter.
KarineMikado
KarineMikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : France
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : Sims 2, Académie, Nuits de folie, Bonne Affaire, Animaux et Compagnie, Fils des saisons, Bon Voyage,
Date d'inscription : 01/01/2008

http://karinemikado.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty kooky

Message  kooky Mer 2 Jan - 14:55

Bonjour !!
et bien moi c'est kooky, la dite soeur ! lool Laughing
Moi j'ai découvert les sims grace à ma voisine du dessous qui avait les sims 1 !... la suite vous la connaissez déjà !
Sinon moi je suis fan de fromage de musique et de Chocolat !!! de marmotte de plein d'autre choses et puis voila !
que vous dire de plus à 12.54 du matin ... Bonne Année !!! cheers :alien: santa flower
kooky
kooky

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Over the Rainbow
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : académie
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux

Message  KarineMikado Mer 2 Jan - 21:15

Bienvenue à toi, j'ai oublié de te rmercier pour les bouton du forum, je t'enverrai des images pour les boutons Portail Calendrier et Accueil.
Pour les smileys j'ai été à la pêche hier et je les mettrai au fur et à mesure, attention va falloir être patient il y en a 210.
KarineMikado
KarineMikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : France
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : Sims 2, Académie, Nuits de folie, Bonne Affaire, Animaux et Compagnie, Fils des saisons, Bon Voyage,
Date d'inscription : 01/01/2008

http://karinemikado.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux

Message  kooky Jeu 3 Jan - 17:09

merci pour ton accueil !
y a pas de quoi pour les boutons du forum ça m'éclates !! geek
Prends ton temps pour les smiileys et le reste, ça va être formidable !
kooky
kooky

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Over the Rainbow
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : académie
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux

Message  Gwen Ven 22 Fév - 0:28

Hello moi c'est Gwen, l'autre soeur de kooky. Laughing
Après avoir joué aux Sims premiers du nom, je viens de découvrir les joies des Sims 2. C'est vraiment super, on devient vite accro. Et vous noterez l'exploit : ça fait 2 jours que je n'y ai pas joué ! J'avais quelques soucis de ralentissement mais je pense avoir trouvé d'ou ça vient donc je vais pouvoir m'y remettre très vite ( dès demain ?? geek )
A part ça que dire d'autre.... j'ai bientôt 30 ans ( oh my god ! ), je vis en région parisienne, je suis fan de tout plein de séries télé, j'adore le sport, surtout le tennis, je suis toujours devant mon pc et internet, c'est pour ça que j'ai décidé de bosser dans l'informatique en tant que développeur web.
Voili voilou, ça me fait bien plaisir d'être parmis vous ! Very Happy
Gwen
Gwen

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 92
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : les sims 2, académie, animaux & cie, la bonne affaire, au fil des saisons, bon voyage, nightlife
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.gwensworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux

Message  kooky Ven 22 Fév - 21:41

yeah !!!!!!!!!!!
et bien bienvenue !! sur le MEILLEUR SIte et forum Sims que l'histoire des sims ait jamais connu !!!
sissi n'ayons pas peur des mots !!!!hihihiih langue
je suis bien contente de te retrouver ici !!!! ambiance batterie
kooky
kooky

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Over the Rainbow
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : académie
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux

Message  KarineMikado Ven 22 Fév - 23:59

bienvenue Bienvenue Gwen n'hésite pas à nous dire comment tu as résolu ton problème de ralentissement. Et je confirme c'est pas évident de ne pas ouvrir le jeu pendant 2 jours. C'est peut être pour ça que les concepteurs du jeu laisse des bugs, pour qu'on sorte du jeu de temps en temps pour télécharger et installer les patchs. A ce propros un 2ème patch pour bon voyage viens de paraitre sur le site officiel ICI
KarineMikado
KarineMikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : France
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : Sims 2, Académie, Nuits de folie, Bonne Affaire, Animaux et Compagnie, Fils des saisons, Bon Voyage,
Date d'inscription : 01/01/2008

http://karinemikado.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux

Message  Gwen Sam 23 Fév - 13:32

Merci pour l'accueil et pour le nouveau patch ! Wink
Sinon pour le ralentissement c'était un problème tout droit sorti de mon PC et propre à HP. Il a fallu que je tue le processus hpqtra.exe qui sert à l'imprimante apparement et depuis ça va mieux. Je pouvais même plus jouer à Prizee à cause de çà, tout plantait.
Gwen
Gwen

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 92
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : les sims 2, académie, animaux & cie, la bonne affaire, au fil des saisons, bon voyage, nightlife
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.gwensworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux

Message  kooky Sam 23 Fév - 13:54

Gwen a écrit:un problème tout droit sorti de mon PC et propre à HP. Il a fallu que je tue le processus hpqtra.exe qui sert à l'imprimante

waw ça rigole pas ! on sent encore les restes de "tueuse" loool rhalala demon
enfin moi j'ai pas encore eu ce soucis ( moi le pc il la courcircuite l'imrpimante direct loool langue de même que le reste de la maison par la même occasion lool ) ordipascontent
kooky
kooky

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Over the Rainbow
Indiquez les jeux des Sims 2 que vous possédez : académie
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux Empty Re: Bienvenue aux nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser